liquidation juridique

Vous posez les questions, nous apportons les réponses, en général avant 48 heures.

liquidation juridique

Messagepar fred03 » Lun Fév 15, 2016 3:55 pm

bonjour voilà je suis en maladie professionnelle depuis un ans reconnu tableau 57 seulement je viens d'apprendre par un courrier du mandataire judiciaire que l'entreprise ou je travail a été mise en liquidation juridique le27/02/16 et que je suis convoqué par pole emploi pour une information collective sur le CSP. sachant que j'ai quarante trois ans d'ancienneté dans l'entreprise et que j'aurai soixante ans le 28/12/16 ma question est doit-je allé à la réunion de pole emploi et aurai-je droit à une prime de licenciement,si oui combien à peut prêt je suis charpentier je gagne 2000e brut. merci pour votre réponse cordialement
fred03

Message(s) : 2

Re: liquidation juridique

Messagepar didier schneider » Lun Fév 15, 2016 8:03 pm

Bonjour,

Oui, vous pouvez aller à la réunion de Pôle Emploi.
Oui, vous aurez droit à une indemnité de licenciement. Combien ? cela dépend de votre convention collective. Le mandataire doit vous envoyer les documents sociaux, à savoir : le dernier bulletin de paye, le certificat de travail, et éventuellement un document nommé ‘solde de tout compte’.
Il vous sera indiqué sur ce dernier document combien vous avez touché comme indemnité de licenciement.
didier schneider

Message(s) : 110

Re: liquidation juridique

Messagepar fred03 » Mar Fév 16, 2016 12:20 pm

Merci pour votre réponse
fred03

Message(s) : 2

Retour vers Vos questions de droit......