Bonjour, je me trouve dans une situation particulière et je m en explique. Avec mon employeur nous nous sommes mis d accord et avons signé une rupture conventionnelle dont es 15 jours de rétractation se sont écoulés et avons décidé une date du 22 mai 2019 pour terminer le contrat . Jusqu a la tout va pour le mieux sauf que le 1 er mai 2019 je suis victime d un accident de travail m entraînant des fractures au pied avec plâtre donc immobilisation , puis une rééducation qui suivra pendant une durée indéterminée avant de retrouver l usage normal du pied. Je me trouve donc dans une situation où je me pose des questions. Pour les soins je sais que je serai indemnisé par la CPAM. Par contre je vais me retrouver sans mon salaire et sans possibilité de travailler avant d’être guéri. Mon employeur n est il pas obliger d assumer un accident qui lui incombe en continuant de m indemniser jusqu a la guérison ? En prolongeant mon contrat par exemple ? Si j ai des séquelles qui en sera responsable ? Suis je pas dans cas qui peut entraîner un décalage de la date de rupture conventionnelle pour le bien d un employé ? J ai vraiment besoin de savoir ce qu il est possible pour moi de faire car je me trouve démuni dans cette situation.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Eric