Bonjour, et merci par avance de vos futures réponses
en avril 2019 je me fait licencier sans motif valable (cadre) j'entame donc une procédure prud'hommale contre cette entreprise.
la procédure dure jusqu'en septembre 2021, refusant toutes leurs propositions pour cesser la procédure (ils m'ont proposé 2000€, puis 6000€, puis 12000€) jusqu'à ce qu'on trouve un accord en septembre 2021 à 17000€ devant le bureau de conciliation.
Dans cet accord il y a 5000€ d'accord transactionnel que pôle emploi à considéré comme des revenus, et à donc recalculé mon délais de carence, et donc me réclame 3000€.....
cependant j'ai lus ici et là que, comme nous avions trouvé un accord devant le bureau de conciliation, cette somme ne rentrait pas dans le cadre du reclacul de mon délais de carence.....
N'ayant plus droit au chômage depuis juillet 2021 vous pensez bien que les 17000€ ne m'ont pas servi pour partir en voyage mais juste à vivre......et je n'ai plus cette somme!
qu'en pensez vous? j'ai reçu une relance de pôle emploi début février, j'ai demandé un effacement de dette total ou partiel ce qui m'à été refusé, et c'est tout naturellement que j'ai reçu une contrainte d'un huissier afin de régler les 3000€ sous 15 jours, je vais cependant saisir le tribunal comme indiqué dans sa lettre et voir comment cela peu déboucher....
Ps: Dans la lettre de l'huissier c'est indiqué "activité salariée du 18/05/2019 au 31/01/2021" concernant cet accord transactionnel.....hors cela fait depuis avril 2019 je n'ai eu aucuns contrat de travail.....
Merci de vos réponses
Bien cordialement,